• Prologue

    Je m’appelle Louna j’ai 20 ans et après avoir obtenue mon bac, j’ai été travailler pour pouvoir passer mon permis. Je vie chez mes parents avec mes deux grand frères a la campagne. Je suis quelqu’un de plutôt simple. Je suis une fille pas très grande, j'ai les yeux de couleur vers grisée, les cheveux noir corbeau. Je suis entourée de toute ma famille de mes amies, j’en est très peut mais ce sont des vrais. 

    J'ai un petit amis prénommé Liam, cela fait environ 3 ans que l'on sort ensembles mais il y a plus longtemps que nous nous connaissons. Nous habitons dans le même petit village. Il est tellement beau, grand avec ses yeux marron, quant-il souri il me fait tellement craquer.

    Point positif comme négatif j’ai décidé de reprendre mes études, je rentre a la fac de Boston. J’ai tellement hâte! Mais d'un autre côté ne plus voir ma famille, mes amies, Liam me déchire le cœur.

    J'espère que j'arriverais a m'acclimaté dans ce nouvelle endroit et  tout ses gens si différents.

    J'ai décidé de vous faire partagé mon histoire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :